dimanche 10 mars 2013

Balade avec deux divas italiennes

Grand beau temps sur l'alpe en ce dimanche et maman qui veut bien me laisser aller faire une virée en brélon, alors feu ! Hasard, un copain cherche un partenaire de roulage via un message sur Facebook. Rendez-vous pris à 13.30 en banlieue grenobloise, c'est lui qui a un road book plus ou moins calé en tête. Arrivé sur place avec mon tracteur, je retrouve donc François et sa fidèle Moto Guzzi Breva 1100... et son amie Marie, chevauchant rien de moins qu'une Ducati 848 Evo bien préparée !

Nous sommes partis rouler en Chartreuse sans trop prendre d'altitude parce que la neige est encore présente et que ça peut vite cailler. Une balade de 140 kilomètres vraiment très sympa, qui m'a même fait découvrir plein de coin où je n'étais jamais passé. Du bonheur en barre. Mes partenaires du jour ont été cool et ont roulé paisible pour pas que je me mette à la ramasse derrière avec mon VZR pas fait pour les virolos. Mais je crois qu'on s'est tous bien régalés...

Le parcours 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire