dimanche 23 novembre 2014

A la cascade de Glandieu

Après une matinée grisouille, le ciel alpin a daigné se dégager un peu. J'ai donc immédiatement envoyé un message d'alerte au copain Pascal. Objectif, aller voir la cascade de Glandieu, que des amis motards locaux m'ont vantée comme étant un site sympa et à voir.

Pour une fois, l'épouse de Pascal nous accompagnera ! Elle fera même un bon bout de la balade sur ma selle, préférant le confort du K16 à celui, sans doute plus spartiate, de la Super Té 1200 de Pascal. On se demande bien pourquoi, hein ? Météo correcte, températures entre 13 et 18°, on a presque du mal à croire qu'on est fin novembre. On s'est bien baladé, il y avait pas mal d'autres motards sur les routes qui profitaient des dernières journées de roulage sans se cailler les miches !

Notre itinéraire :

A Glandieu, un hôtel dont le nom m'a bien fait sourire !
Paysage typique de l'Ain


1 commentaire:

  1. Je suis déjà passé par là mais je ne me souvenais pas de l'Hôtel du Gland !!
    Quel nom ...
    Et comme partout dans l'Ain , l'escalade est interdite .
    Pitié , pitié !!!

    RépondreSupprimer